Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Logitech Driving Force Pro 900°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Logitech Driving Force Pro  900° Empty
MessageSujet: Logitech Driving Force Pro 900°   Logitech Driving Force Pro  900° EmptySam 7 Mai à 15:28

beucoup on eu des merde avec le volant (changement de vitesse) .. c'est ce que j'ai cru lire partout ou j'allai sur le theme de GT4 .. c'est pour ca que je vous propose un tuto que j'ai trouver sur le net .

Pour ceux qui auraient des problèmes pour monter ou descendre les vitésses , si vous savez vous servir d'un cruciforme et d'un fer à souder c'est bon.

Il faut démonter le volant et mettre un point de soudure sur chaque patte du switch, pour ma part c'est ce que j'ai fait et depuis ça marche nickel.
Tout d'abord il faut que le volant soit en mode 900°, ensuite il suffit d'un tournevis cruciforme, enleve le capot superieur, le levier de vitesse vient avec, positionne le volant sur une table comme pour jouer mais à l'envers de manière à accéder à l'arrière du volant, enlèves les 10 vis cruciformes en faisant tourner le volant pour pouvoir acceder à toutes les vis ( cest pour ça qu'il faut qu'il soit en 900°) à çe moment tu peut enlever la face avant du volant, debranche le switch, encore 4 vis cruciforme et il ne te reste plus qu'à mettre un poinnt de soudure et c'est tout.
C'est d'une facilité déconcertante à demonter, pas de ressorts qui sautent, pas de mécanisme compliqués à remonter.
PS: les vis autour du logo GT sont juste décoratives et le cahe est collé avec du double face costaud, il ne faut surtout pas éssayer de l'enlever.
rePS:sur le mien les soudures avaient l'air nickel mais j'ai souder quand mème
Quelque photos pour que ça soit plus clair:
Logitech Driving Force Pro  900° Pbv17kl.thLogitech Driving Force Pro  900° Pbv27xn.thLogitech Driving Force Pro  900° Pbv37ea.th

C'est sur ces 4 pattes qu'il faut déposer une goute de soudure (proprement): Logitech Driving Force Pro  900° Pbv49ay.th

je pence que c'est pour ceux qui passe les rapport avec les touche ( pas les pallette) et a ce que j'ai vu y en a pas mal ...

venez parler, dans ce topic, de tous ce qui concerne le volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pilote DTM
Pilote DTM
Popol


Nombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 28/04/2005

Logitech Driving Force Pro  900° Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro 900°   Logitech Driving Force Pro  900° EmptySam 7 Mai à 16:31

Moi j'en cherche un de volant, est ce que quelqu'un peut me dire celui ou ceux qui marche pas mal, j'en ai marre ce la manette lol! . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Logitech Driving Force Pro  900° Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro 900°   Logitech Driving Force Pro  900° EmptySam 7 Mai à 16:35

si tu achete un volant .. prend l'officiel .. mais faut mettre le prix quoi ..; (140€ de moyenne) et il est compatible PC !
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pilote DTM
Pilote DTM
Popol


Nombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 28/04/2005

Logitech Driving Force Pro  900° Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro 900°   Logitech Driving Force Pro  900° EmptySam 7 Mai à 16:40

C'est bon, c'est ce que je m'étai fixé comme prix, merci bien Gkevint4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logitech Driving Force Pro  900° Empty
MessageSujet: Re: Logitech Driving Force Pro 900°   Logitech Driving Force Pro  900° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech Driving Force Pro 900°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser