Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?

Aller en bas 
+6
sub-impreza
nic_cool
darkange77
GT4 FUN
Bigard007
Gkevint4
10 participants
AuteurMessage
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyLun 2 Mai à 23:23

alors combien en avez vous faites ?!moi perso j'ena i fait 4-5 lol .. c'est pas ma priorité pour le moment ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007
Pilote DTM
Pilote DTM
Bigard007


Nombre de messages : 80
Age : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 26/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 10:09

J'ai fait les 10 premières le reste c'est hard je crois qu'il va me falloir 5 manettes à force de la lancer au mur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GT4 FUN
Pilote JGTC
Pilote JGTC
GT4 FUN


Nombre de messages : 190
Age : 13an$
Date d'inscription : 26/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 10:25

j'en et fais 8 moi
Revenir en haut Aller en bas
darkange77
Pilote JGTC
Pilote JGTC
darkange77


Nombre de messages : 118
Age : 17
Date d'inscription : 27/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 13:30

j'ai fait les 20 premiere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nic_cool
Pilote DTM
Pilote DTM
nic_cool


Nombre de messages : 54
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 14:30

darkange77 a écrit:
j'ai fait les 20 premiere Mr. Green

Putain t'es un chaud toi
Dans les courses en 3 tours, y'en a où j'arrive même pas à rattraper le dernier (enfin l'avant-dernier, le dernier étant moi Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Icon_lau) alors rattraper le 1er... Ils ont trop d'avance au début
Revenir en haut Aller en bas
GT4 FUN
Pilote JGTC
Pilote JGTC
GT4 FUN


Nombre de messages : 190
Age : 13an$
Date d'inscription : 26/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 16:04

gros fou darkange
Revenir en haut Aller en bas
darkange77
Pilote JGTC
Pilote JGTC
darkange77


Nombre de messages : 118
Age : 17
Date d'inscription : 27/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 21:32

lol ya pas trop de difficulter Confused
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
sub-impreza


Nombre de messages : 21
Age : 16ans
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 3 Mai à 21:35

Moi je les fais pas je prefere faire les course.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeautomobile.forumactif.com
mussard
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
mussard


Nombre de messages : 7
Age : 34 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: assez facile   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 10 Mai à 0:53

salut a tous je suis nouveau ici, c'est un top site, pour ce qui est des missions il me reste uniquement le 23 avec les skyline j'ai essayé l'aspi en groupe rien n'y fais, vais réessayer encore et encore, pour ce qui est du reste c'était relativement facile (sans fausse modestie de ma part)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pilote DTM
Pilote DTM
Popol


Nombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 10 Mai à 10:50

Il m'en reste 2, mais je gallére dessus, j'ai laissé tombé pour l'instant.
Salut Mussard, pour la course avec la Skyline, j'ai pas cherché l'aspi, j'ai roulé tout le temps à fond, et ceux derriére toi te rattrape petit à petit et la tu reprend l'aspi, au final, j'avais 2 sec d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
mussard
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
mussard


Nombre de messages : 7
Age : 34 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 10 Mai à 15:30

ok merci je vais essayer comme ca , jte dirais si ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
mussard
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
mussard


Nombre de messages : 7
Age : 34 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyJeu 12 Mai à 11:16

salut, j'suis déséspéré!!!! j'y arrive tjrs pas au bout de plus de 10 essais, jai tout essayé, l'aspi, la course seul, a la corde, tout quoi j'suis a bout de nerf, pourtant j'ai ts les permis en or, et les autres missions 1er ! Z10 A7 AIDEZ MOI SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Pilote DTM
Pilote DTM
Dieu


Nombre de messages : 54
Age : 72
Date d'inscription : 26/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyJeu 12 Mai à 20:00

mais c est pas dur il suffit de suvre le groupe et de rester entre les lignes jaunes et tu les relayes c est tout... :Z16:
Revenir en haut Aller en bas
mussard
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
mussard


Nombre de messages : 7
Age : 34 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyJeu 12 Mai à 22:28

bon jvais encore essayer, mais les relais tu les fais court ou long ! parce que souvent il a du mal a me rattraper le groupe ! sinon il faut que je deccelère pour qu'il me reprenne l'aspiration, jvais essayé les deux. merci quand meme pour le conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pilote DTM
Pilote DTM
Popol


Nombre de messages : 66
Age : 21
Date d'inscription : 28/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyJeu 12 Mai à 22:37

non, surtout ne deccelére pas ou c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
nic_cool
Pilote DTM
Pilote DTM
nic_cool


Nombre de messages : 54
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/04/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyJeu 12 Mai à 22:43

Il faut que quand tu dépasse le groupe, tu te colles juste devant et bien dans l'alignement, comme ça ils arrivent à reprendre ton aspiration, mais surtout ne te rabats pas loin d'eux, ou tu serais obligé de décélérer !
Revenir en haut Aller en bas
mussard
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
mussard


Nombre de messages : 7
Age : 34 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptyMar 17 Mai à 0:24

super ! ca y est, je l'ai enfin reussil, je suis heureux. Pour ceux qui n'y arrivent pas il aut passser de courts relais, si possible avec la 1ere qui vs double et se rabattre tout de suite derrièere, elle ne vs depassera que dans les lignes doite. merci a ceux qui ns ont apppotre A8
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2005

Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? EmptySam 25 Juin à 14:54

moi j'ai super dure pour la course de skyline ossi mais je ne me casse po la tête a sa. Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Icon_sur Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Icon_sur
la toyota 7 race car elle est vraiment naze elle ne tourne po du tt c'est po marrant d e la conduire!!! Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Icon_cus Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Icon_cus Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Icon_cus [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?   Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en etes-vous dans les missions de pilotage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous dans GT5
» les missions
» Les permis , ou en ete vous ?
» GT4 .. es-ce comme ca que vous l'imaginiez ?
» Avec quels aide jouer vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS SUR GT4 :: Progressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser