Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaguar XJR-9 Race Car '88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natas631
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
Natas631


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 15/05/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 14:44

Slt à tous, j'aurais besoin d'une petite aide concernant les réglages de la Jaguar XJR-9 RC, voilà j'ai commençé le championnat du monde GT en catégorie Pro avec une CLK-GTR, mais impossible de suivre les autres voitures même en y ajoutant un kit turbo 4, alors je me suis résigné à effectuer ce championnat et j'ai continué les autres courses, puis arrivé à 50% j'ai obtenu la Jaguar XJR-9 RC '88, je me suis aussitôt remis sur ce championnat, j'ai gagné la 1er et 2éme course sans probléme et sans touché aux réglages d'origine. Puis arriva cette foutu 3éme course (Hong-Kong) A7 , impossible à nouveau de suivre la cadence des autres voitures, j'ai essayé de réglé la caisse, mais plus je touche et plus sa merde, donc en gros si quelqu'un peux me donner quelques conseille pour réglé ma voiture ou m'indiquer une solution. En regardant un peu sur plusieurs forum, il est indiqué que la Mazda 787B est une trés bonne voiture, alors que faire, changer de caisse, réglé celle-ci ou laisser tomber ce championnat :Z15:
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 15:17

laiser tomber se championnat surement pas ! moi je l'ai fait avec les 900 ch de ma 350Z donc je pence qu'avec la jaguar et un kit turbo ca devrait etre facile ...

mais pour les reglage soit plus precis .. ques qui ne va pas ? elle sous vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natas631
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
Natas631


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 15/05/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 18:40

S'est pas que je baisse les bras mais bon s'est frustrant de se retrouver 6éme au bout de 18 tours Z10 . Bref, enfaite, je trouve que la caisse réagit mal à l'entrée des courbes, comme je suis un freine tard, je me retrouve sans arrêt dans le mur, je trouve la direction pas assez fluide et en sortie de virage sans exagérer sur l'accélérateur, j'ai l'impression que la voiture flotte et sous-vire, donc a chaque impact sur un muré, je perd quelques seconde par rapport aux autres ce qui fais qu'a la fin de la course, je me retrouve avec plus de 40 sec voir même des fois 1 tour dans les dents.
Je vais recopié un peu les réglages que j'ai testé pour te donner un aperçu de ce que je ressent sur ce traçé.
Alors, peut etre que tu saura comment m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fduval
Admin
Admin
fduval


Nombre de messages : 228
Age : 16
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 21:16

pour diminuer le sous virage durcit les suspensions arrières, assouplis les avants, abaisser l'avant,assouplis les bares anti roulis a l'avant et durci les a l'arrière, ... donne moi des nouvelles des règlages car j'ai fait ceux la de mémoire!! si ca ne va pas dit le moi et je chercherai encore pour amélioré ta voiture!!!! en tout cas ne baisse pas les bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 21:25

mais de toutes facon c'est comme reglage .. et le comportemant de la caisse me semble bizar .. car tous se situe dans les suspension et si on met un avant souple et va bien rentrer dans les virage .; mais aura moin de motricité . par contre si on met un arriere souple on gagnera en motrité mais elle va souviré .. c'est pour ca que le comportement de la caisse me semble bizar car aucun reglage ne resoudra tes 2 probleme : - motricité et le sous virage
Revenir en haut Aller en bas
fduval
Admin
Admin
fduval


Nombre de messages : 228
Age : 16
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 21:45

il a juste demandé pour le sous virage non?? qu'il essaye et on vera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyDim 15 Mai à 21:54

flotte et sous-vire .. flote manque de motricité non ?
de toutes facon pouir les reglae rum rum
Revenir en haut Aller en bas
Natas631
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
Natas631


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 15/05/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyLun 16 Mai à 12:17

Gkevint4 à raison, il y a également un manque de motricité, mais je test les réglages que tu ma indiqué Fduval pui je te tiens au courant Wink , pour ma part j'ai testé quelques petits réglages que je vous donne, j'ai pu améliorer la motricité du véhicule mais je sous-vire pire qu'avant, s'est plus souple a la conduite mais je perd pas mal de temps à la ré-accélération dû faite qu'elle patine bcp, mais j'arrive à les suivres, voir même à les doublers sans pour autant finir 1er, mais bon, je vous donne sa:

Pneu : AV: Course/Moyen AR: Course/Superdurs (obliger sinon j'ai plus de gomme au bout de 3 tours)
Frein : AV: 3 AR: 3 (donc d'origine)
Suspension:
Flex.: AV: 13,8 AR: 13,8 (là également, je n'est pas touché, car aucune notion dans ces réglages)
Haut. bas de caisse: AV: 65 AR: 65
Compression et détente à l'origine donc 8
Angl. de carrossage: AV: 2.0 AR: 1.2
Angl. de pincement: AV: 0 AR: 1
Barre antiroulis: AV: 6 AR: 7
Boite de vitesse:
Ratio auto à 10
Assistance au pilotage:
CSA Sous-virage : 20
CSA Sur-virage : 20
SCT: 5
Portance négative : AV: 63 AR: 88
DGL:
Couple initiale : 10
Accélération : 25
Décélération : 10
Equilibrage poids
Lest et av/ar à l'origine donc 0 et je ne pense pas que sa change grand chose de modifier ces réglages.
A4
Voilà pour les réglages que j'ai testé, donc si vous avez les tps de voir sa et de me donner vos impressions et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyLun 16 Mai à 12:40

ah ben trés sympa .. et trés clair , je vais essayer ca !
Revenir en haut Aller en bas
Natas631
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
Natas631


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 15/05/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyMer 18 Mai à 20:12

Bon, j'ai testé quelques petits réglages comme m'avait indiqué fduval en gardant les miens, j'ai effectué la course et fini 3éme, donc pour l'instant j'ai continué le championnat et fini les 2 circuits suivant en 1er position. Pour en revenir aux réglages, j'ai trouvé la voiture plus fluide et plus souple à rouler, j'arrive à rentrer dans les courbes assez fort, ce qui me permet de suivre et de doubler les autres véhicules, mais bon en sorti sa patine grave, pour améliorer sa, suffit de jouer sur l'accélerateur et le tour et joué. Donc en conclusion, sa ma remotivé à fond, alors attention à vous, j'arrive!!!!!!!! Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_coo
Je vais reprendre les réglages que j'utilise et les recopiés sur le forum, sa pourra peut etre aider quelqu'un, s'est tjrs bon a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gkevint4
Admin
Admin
Gkevint4


Nombre de messages : 480
Age : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyMer 18 Mai à 20:25

ben merci a toi ! .. ton probleme st donc resolu .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fduval
Admin
Admin
fduval


Nombre de messages : 228
Age : 16
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyMer 18 Mai à 23:09

bonne continuation!! si tu as des autres questions on est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natas631
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup
Natas631


Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 15/05/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyJeu 19 Mai à 19:17

Comme promis, je vous recopie les réglages que j'ai utilisé durant les courses du championnat du monde en pro.

Echappement : Course
Type d'ordi.: Néant
Tuning atmo.: Néant
Type de pneus : Course : Av: Durs Arr.: Super durs
Nitro: Néant
Kit turbo: Niveau 4
Echangeur: Néant
Kit Compresseur: Néant
Freins : Normal
Contrôleur de freins: Av.: 3 Arr.: 3
Suspension: Course
Flex. du ressort: Av.: 12.0 Arr.: 17.0
Haut. bas de caisse: Av: 60 Arr.: 70
Compression: Av.: 8 Arr.: 8
Détente: Av.: 8 Arr.: 8
Angle de carrossage: Av.: 2.0 Arr.: 1.2
Angle de pincement: Av.: 0 Arr.: 1
Barre antiroulis: Av.: 5 Arr.: 7
Transmission: Ratio non modifié
Paramétre auto: 18
Embrayage: Standard
Arbre de Transmission: Néant
Assistance au pilotage: Systéme CSA Survirage: 20
Systéme CSA Sousvirage: 20
SCT: 6
Portance négative: Av.: 63 Arr.: 88
DGL: Couple Initiale: Arr.: 10
Accélération DGL: Arr.: 25
Décélération DGL: Arr.: 10
CAL: Néant
Contrôleur DCV: Standard
Equilibrage et poids: Lest: 0
Equilibrage Av/Arr.: 0

Mais je pense que pour s'est dernier, il faudrait tester différents réglages pour que le véhicules patine moin. Pour ce qui concerne les trains de pneu, j'ai suivant les courses (bcp de courbes serrées), modifié ceux de l'avant en prennant de la gomme moyenne à la place de durs pour permettre d'entré plus rapidement dans un virage.
Bref, à voir si cela vous convient comme ce fût le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fduval
Admin
Admin
fduval


Nombre de messages : 228
Age : 16
Date d'inscription : 26/04/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptyJeu 19 Mai à 19:24

met des pneus dures a l'avant normalement ils s'usenet en meme temps que le arrières sur le propulsions Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_coo Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_coo
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Pilote Clio cup
Pilote Clio cup



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2005

Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 EmptySam 25 Juin à 14:45

slt moi j'ai fait avec la minolta mais j'ai eu dure pour hong-kong ossi.la bagnole kon gagne est magnifique mais un peu juste pour le mode expert!!!!!!!! Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_eek Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_coo Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_lau Jaguar XJR-9 Race Car '88 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty
MessageSujet: Re: Jaguar XJR-9 Race Car '88   Jaguar XJR-9 Race Car '88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguar XJR-9 Race Car '88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS SUR GT4 :: Vos règlages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser